Combi du week end Bankroll Cyril

Rate this post

* Unicaja Malaga – Laboral Kutxa Vitoria (Basket Espagne)

Vainqueur : Unicaja Malaga 1,29

* Paris SG – Rennes (Foot Ligue 1)

Résultat : PSG 1,25

* FC Barcelone – Villarreal (Foot Espagne)

Résultat : FC Barcelone 1,22

Total: 1.97  Mise 40€ sur

Logo Winamax 80x60

 Mon premier pari bankroll du mois, un mois de Janvier ultra compliqué pour tout le monde et très difficile. Je vais démarrer avec une martingale vu les surprises qu’il y a actuellement.

Je vais prendre du foot et du basket à l’avance, si j’ai du rugby qui monte avec les compos, j’enverrai tout ça dès demain ou samedi matin.

  • Basket: Malaga, leader de la liga, devant les deux favoris Barcelone et le réal. Les anadalou sont allés battre le réal dans leur salle et on perdu après prolongation face aux catalans, dommage ils auraient pu creuser l’écart avec leur deux poursuivants directs.  Malaga, encore invaincu sur son parquet, reçoit une équipe basque du Laboral qui a bien du mal en dehors de sa salle avec 8 défaites en 8 rencontres et le long déplacement ne devrait pas les épargner, ils auront un jour de récupération supplémentaire par rapport à leur match d’Euroligue respectif mais Malaga est bon dernier de sa poule européenne et fait maintenant du championnat une priorité avec deux favoris largement prenables cette saison, Malaga doit continuer son parcours parfait en championnat, ce qui leur permettrai de créer la “surprise” dans ce championnat. Et une défaite face au Laboral n’est pas envisageable.
    Foot: PSG a du mal et ne montre pas un joli visage cette saison mais arrive à gagner et est toujours dans la course pour le titre. Les parisiens reçoivent une équipe Rennaise en très grosse difficulté 4 défaites et 2 nuls lors de leur 6 dernières rencontres en championnat. Les parisiens ont perdu 3 points précieux en Corse le 10 janvier dernier en ayant pris de haut leur adversaire du jour. Cette fois ci, l’adversaire est trop faible et au parc, les parisiens auront l’avantage du terrain.
    Foot: Barcelone est en très grande forme, 7 succès de suite avec 23 buts au compteur. La machine a but est en marche. Villaréal qui enregistre un très beau parcours, ils n’ont plus perdu depuis 10 matchs, 7 victoires et 3 matchs nuls posera des problèmes aux catalans mais le trio Neymar, Suarez, Messi devrait encore faire trembler les filets
adopteunprono

This entry has 0 replies

Comments open

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>