Tournoi des 6 nations rugby pronostic Grand Chelem Irlande Angleterre

Rate this post

Il reste aux Anglais 3 matchs dont deux à domicile qui devraient être une “formalité” face à l’Ecosse et à la France et un match beaucoup plus difficile en Irlande. C’est la finale de ce tournoi des 6 nations, oui une finale dès le troisième match c’est bizarre le rugby 🙂 , je plaisante mais c’est le match qui désignera le vainqueur du tournoi (qui se jouera entre ces deux équipes). Au vue de ces deux premières journées, les Anglais sont “de loin” les favoris et l’équipe qui a montré le plus de régularité et le + de rugby tout simplement.

Les Irlandais à domicile sont très costaud et ont montré qu’ils étaient tout de même présent, mais leur premier match face à une très faible équipe d’Italie et face à une équipe de France qui ne montre pas beaucoup de jeu non plus, les Irlandais n’ont pas su dominé et marqué des points, ils ont gagné face à des équipes plus faible mais n’ont pas brillé. Les Anglais sont toujours très en forme l’année d’une coupe du monde, cette année elle sera à domicile, et je pense qu’il y aura une petite pièce à mettre sur leur victoire d’ailleurs.

Dans ce match en Irlande, je vois clairement les Anglais l’emporter, dans un match qui sera très serré mais la faiblesse dans le jeu des Irlandais ne pourra leur permettre de gagner,  leur seule chance, le pied de Sexton comme face à la France, sauf qu’en face, le quinze de la Rose aime le ballon et le défi physique, il faudra une grosse équipe d’Irlande pour tenir le rang à des Anglais ultra motivé.

Je vois une victoire anglaise face aux irlandais à 1.95 et si les anglais gagnent demain sauf miracle, ils remporteront le grand chelem. Alors je vais prendre la victoire finale du grand chelem pour les anglais à 2.65  (pris sur betclic)

Mise 20€

 

adopteunprono

This entry has 0 replies

Comments open

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>