Pronostic foot gratuit combiné

Rate this post

Pronostic foot gratuit combiné
Compétition : L1 / Bundesliga / D2 belge
Horaire : Dimanche 15h
Mise : 3U

Match 1 : Marseille – Ajaccio

Cette saison en championnat, l’OM n’a gagné que 2 fois par plus de 2 buts d’écart. C’était en début de championnat contre Troyes le 23 août (6-0, 3ème journée) et contre Bastia le 13 septembre (4-1, 5ème journée). Depuis lors, ils ont joué 12 matchs de L1 et ont fait 5 nuls, 3 défaites, 3 victoires par 1 but d’écart et 1 victoire par 2 buts (0-2 à Saint-Etienne). A domicile, le bilan est encore pire depuis ces 2 matchs contre Bastia et Troyes, ils ont perdu 2 matchs, 4 nuls et 0 victoire…On peut également constater que les résultats de Marseille en L1 au lendemain d’une journée d’Europa League sont loin d’être terribles. Ils ont ramené 5 points sur 15 après les journées d’Europa ( 1v et 2n). Il devrait de nouveau y avoir un peu de fatigue après leur déplacement à Liberec jeudi.

Ajaccio fait une saison plutôt correcte pour sa première en L1. Ils en sont à 5v, 5n et 7d après 17 journées. Pourtant après les 10 premières journées, tout le monde pensait qu’ils n’étaient pas au niveau et les voyait faire l’ascenseur. Mais après le début de saison très compliqué (3 points sur 30 lors des 10 premières journées), ils ont bien redressé le tir et semblent avoir trouver leur rythme. Depuis lors, les Corses sont invaincus et semblent monter en puissance puisqu’ils ont ramené 17 points sur 21 (5v et 2n) et n’ont encaissé que 5 buts. Ils sont plutôt solides en défense, leur plus grosse défaite de la saison est 2-0.

Blessures et suspensions :

Ajaccio : Pujol et Martinez depuis fin novembre
Marseille : Diarra (genou), Alessandrini (pied, 1 mois), De Ceglie (adducteurs) et DiabyVu toutes ces statistiques, je doute que l’OM mette un 3-0 à Ajaccio.

—————————————————————-

Match 2 : Dortmund – Frankfurt

Dortmund est en forme puisque sur les 7 derniers matchs de Bundesliga, ils en ont gagné 6 et perdu 1. Depuis le début de championnat, ils en sont à 11V, 2n et 2d ce qui leur permet de se trouver à la 2ème place à 5 points du Bayern et déjà seul concurrent de ces derniers puisque le 3ème est déjà à 9 points de Dortmund et 14 du Bayern… A domicile c’est 19 points sur 21Ils digèrent plutôt bien les matchs d’Europa puisque après ceux-ci, ils ont gagné 4 fois en championnats et perdu une fois au Bayern (donc ça ne compte pas…). Surtout qu’ils ont fait tourner contre le PAOK.

Offensivement c’est très fort avec notamment Aubameyang qui est dans la forme de sa vie et qui leur permet de n’avoir qu’un but de moins que le Bayern. Ils ont une moyenne de 2,8 buts/ match et de 3,4 buts/match à domicile.

Pour Frankfurt, c’est un peu moins joyeux. Ils ne sont qu’à un point du dernier relégable et vont certainement devoir lutter pour le maintien toute la saison. Seul exploit de la saison, ils ont accroché le Bayern 0-0 à domicile.

Absents :

Dortmund : rien à signaler, que du LT
Frankfurt : Reinartz et Seferovic très incertains, blessés en semaine. Le buteur Castaignos blessé depuis fin novembre. Le milieu Flum blessé début décembre. Suspension : Russ, Zambrano et Stendera + plusieurs blessés LT

Si les blessures de Reinartz et Seferovic se confirment (en plus des 3 titulaires suspendus et de Castaignos toujours blessé) c’est un énorme coup dur pour Frankfurt.
—————————————————————————-

Match 3 : Coxyde – Seraing

Seraing est un club lié au FC Metz, les Français prêtent certains joueurs à Seraing pour attraper de l’expérience. Il y a pas mal de qualité dans le club mais un manque d’expérience les empêche d’être assez constants pour jouer la tête. Leur objectif est le top 8 qui permet à l’équipe d’être sur de se maintenir. Pour l’instant ils sont 9ème et gagner contre Coxyde (avant-dernier) est très important pour eux. Seraing a renvoyé le coach Depireux cette semaine. Le T2 prendra l’interim.

Coxyde n’a pas encore gagné cette saison (6n et 10d). Ils ont perdu leurs 4 derniers matchs par plus d’un but. 13 buts encaissés en 4 matchs. Le vice président a affirmé récemment que vu que ça ne tourne pas bien, chaque joueur aurait sa chance de prouver ce qu’il vaut. Ca signifie pas mal de rotation dans l’équipe pour les matchs à venir. Il a également admis que le groupe manquait de qualité pour la D2.

Au niveau des stats, Coxyde a toujours pris au moins 1 but depuis le début de saison et en a pris au moins 2 13 fois sur 16. Et ils ont marqué au moins un but 11 fois sur 16. Le +1.5 buts est passé 15 fois sur 16. Le BTTS est passé 7 fois sur 8 à domicile et 11 fois sur 16 (dom et ext).

Côté Seraing, le btts est passé 9 fois sur 17, 5 fois sur 9 à l’extérieur. Hormis contre Eupen (3ème), ils ont toujours marqué au moins un but à l’extérieur (8 fois sur 9). A dom et ext, ils ont marqué 13 fois sur 17 sauf contre Eupen (3ème), Union St giloise (7ème), Antwerp (4ème), Cercle Bruges (1er)…

Au match aller, Seraing avait gagné 2-1.

Je vois Seraing marque au moins 2 goals mais par sécurité, je vais prendre over 1.5.

Funs sympas sur ce match :

Seraing gagne à 1.62
+1.5 buts pour Seraing à 1.59
BTTS à 1.65+2.5 buts à 1.62
Seraing mt / Seraing fm à 2.50
Seraing gagne et BTTS à 3.10

Pari : Ajaccio +3 / Dortmund / +1.5 Coxyde-Seraing à 1.67

 

Pronostic foot gratuit combiné

adopteunprono

This entry has 0 replies

Comments open

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>