Pronostic ligue champions Shakhtar Donetsk Real Madrid

shakhtar donetsk real madrid ligue des champions
Rate this post

Pronostic ligue champions Shakhtar Donetsk Real Madrid

 

Bonjour à tous,

aujourd’hui encore, pour ce deuxième jour de la cinquième journée de ligue des champions, nous aurons encore droit à 8 matchs à l’affiche dont un qui attire beaucoup l’attention des parieurs. Nous espérons avoir autant de spectacle qu’hier soir, qui nous a offert la modique sommes de 27 buts en 8 matchs

Ce soir il y a de très grandes affiches qui devraient être suivi par des millions, voir des milliards de téléspectateur, comme le match à 16h opposant le FC Astana au Benfica Lisbonne ou encore l’alléchant CSKA Moscou – Wolfsburg ( ” – encore un complot de Poutine pour demander plus de soutien à Angela dans la coalition “ ) .

Après ces deux grans matchs de fin d’après midi que nous attendons tous avec impatience, le gouvernement français prévoit d’ailleurs un absentéisme jamais égalé dans l’administration française cet après midi à partir de 16h, des écrans géants ont même été installé dans tous les centres d’impôt et et les préfectures de France.

Nous le match qui nous intéresse beaucoup aujourd’hui paristiquement parlant, c’est le match opposant le Shakhtar au Réal. Nous reconnaitrons, que nous attendions un peu plus le clàssico de samedi dernier mais aujourd’hui c’est une côte de 2.00 qui attirent l’attention de tous les parieurs.

– Mais une côte à 2.00 pour le réal Madrid, ça se prend les yeux fermés

– Tu sais très bien qu’on fait pas comme ça dans les paris sportifs, c’est pas la côte qui fait le moine comme on dit.

– Oui mais à 2.00, face au Shakhtar, c’est plutôt tentant ! – C’est le but, encore un complot des bookmakers (satané complot)  ”

Etude de ce match

le Réal est premier de sa poule avec 3 points d’avance sur le PSG, le Psg lui se déplace en Suède chez Zlatan Ibrahisandwich (arf j’ai déjà la dalle) et devrait si ils arrivent à dompter le grand froid nordique, pouvoir l’emporter. Mais il restera alors pour le réal un dernier match avec la réception de Malmeuhh (c’est comme ça que ça se prononce, comme Krisprollss avec la bouche pleine ) au Stade Santiago Bernabeuh ( fumar puede matar ) et en plus ça rime mais une vache qui rumine de la marijuana, c’est pas jojo à voir. Ce dernier match devrait être une formalité pour les Madrilènes et les trois points de la victoire serait alors suffisant pour conserver la première place ou presque.

Donc pour ce soir, le Réal a besoin de se rassurer, c’est une certitude. Après deux défaites de suite en championnat et pas n’importe lesquelles:

face à Seville 3-2 et la dernière en date

à domicile face au Barça, une sanglante défaite (oui on peut dire sanglante quand ya 4 buts à 0 )

Les Espagnol auront-ils donc la tête à ce match de LDC, en Ukraine, dans un pays où il fait plutôt froid le soir à 21h avec -2° census johnston prévu ce soir (c’est une blague de rugbyman ça sur la météo ).

En se focalisant sur leur dernier match à domicile, le réal pourrait bien se contacter d’un seul petit point du match nul, qui n’est déjà pas simple d’obtenir face à cette surprenante équipe du Shakhtar très régulière depuis plusieurs saisons sur la scène européenne et notamment dans cette coupe aux grandes oreilles. D’autant que le Réal compte quelques absents de rang dans son camp, avec des joueurs habituellement titulaire comme Marcelo, très important dans l’apport de ballons offensifs, des joueurs comme Arbeloa ou enfin Sergio Ramos le capitaine mythique du réal, coutumier de sa fameuse ” encore un grossière erreur de Sergio Ramos qui coûte cher

Ensuite il faut aussi prendre en compte le vestiaire et la vie du club. Le président Florentino Perez n’est pas au mieux de sa popularité et ses choix, “comme depuis toujours” (ça sonne mal ça ) après s’être séparé de Carlo Ancelotti qui faisait l’unanimité au sein du vestiaire. Avec des joueurs comme Bale  annoncé partant à Manchester déjà depuis le mercato (ça aussi ça pique aux oreilles ) ou des joueurs comme Ronaldo qui ne sont plus aussi impressionnant, des choix de recrutement fait avec des noms et des euros mais sans réel apport au point de vue de l’équipe et une discorde dans le vestiaire avec la mise de côté de Isco lors du classico, au profit de joueur de retour à la compétition et sans automatisme, il n’y a qu’à voir le résultat final.

C’est donc une équipe en plein doute qui se déplace en Ukraine, avec un vestiaire pas très soudé, un entraineur qui ne fait pas l’unanimité, un présidentdans la tourmente médiatique (mais ça c’est normal là bas), un match qui ne semble pas crucial pour les madrilènes, une météo à laquelle il faut s’habituer, il n’y a pas eu encore de grand froid en Espagne et les -2° devrait faire mal au jambes madrilène, tout ce grand mélange fait que cette côte à 2 est sûrement méritée et que le réal va avoir beaucoup de difficulté à s’imposer en Ukraine et peut être même à ramener un seul petit point de leur déplacement.

Donc sur ce match, cette côte ne reste qu’une côte à tenter pour un pari fun, et pas une value comme il peut être dit un peu partout, trop d’élément allant à l’encontre du Réal, une côte très haute très certainement pour attirer les joueurs sur ce réal madrid en sec.

Un pari réal ou nul (réal H+1) parait intéressant mais le Shakhtar pourrait bien s’imposer, c’est donc un match qui sur le papier donne envie de prendre le réal mais dans la logique, le Shakhtar devrait pouvoir faire quelques choses.

Mon avis, ne pas toucher au résultat final de ce match, il y a très certainement d’autres matchs ou d’autres paris plus intéressant que le résultat de ce match.

 

Donc le meilleur bet sur ce match est le No bet

 

Pronostic ligue champions Shakhtar Donetsk – Real Madrid

 

PS: Nous recrutons des personnes ayant envie d’écrire des petits articles sportifs de manière tout à fait amateure et souhaitant exprimé tous leur talent et faire profiter la terre entière de leur plume, contactez-nous par mail dans la rubrique contact ou via notre page facebook

adopteunprono

This entry has 1 replies

Leave a reply

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>